TROLLERS & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROLLERS & CO.

Private
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand KraTouM & TouPat L'avale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Halalalalaaa !

Comment ça fait du bien de revoir vos tronche.
Trop court, pas assez de time mais tout de même du bonheur, comme à l'anciènne.

Alors,ça vous a changer les idées de respirer l'air "pure" avec ce petit bout de brousse.
Puis malheureusement retrouver la grisaille de la région parisiènne à du être dure, reprendre le flambeau du train-train quotidien et du métro, boulot, bédo, dodo...

Mais bon, j'espère vous revoir un de ces quatre quand même venir me revoir les amis, seul Morkal et le frangin manquait pour avoir la toute puissance des Trollers.
Plus déjanté, plus puissant, plus++++
Enfin bon l'Apologie des Trollers...
Quand KraTouM & TouPat L'avale... Avatar12
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratoum
Ogamer
Ogamer
Kratoum


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?:
Niveau Monstersgame: c nul ça !!!
OGAME: Placé à la: 940 !!! ahah !!!

Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Re: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:47

t inkiete je reviendrai y a po de soucie ça nous a fais du bien de bouger et le retour na pa été si dure ke ça o contraire on étais contant de partir :MDR:

Non pour la petite histoire comme je suis dans le coin des racontages ben j fais une betise encore et encore c l histoir de ma life pffff
Mais c po ma faute a moi si jsuis un roswell obseder, tu me dira jviens d une autre planete c peux etre pour ça alors j une excuse

Ben hiiiiii !!!!!!! j yrencontrer une fille ahh les filles grrrr jvous mangerais toutes enfin preske toutes ou alrs les yex bander Shocked

Bah jvous passe les details ... grrr ... miaou ... arghhh . . . MMhhh c bon ... aie ça fais mal ... krr krkrrkrkrkr krrkkr rkrkrkr ça c la sencure

et me revoila ds de bo dra ( ah ben oui en faite c vrai mais sale maintenant )

donc voila le coureur de jupon a encore frapper mais pour une foi une nouvel victime
put1 jvais ecrire un livre de mes deboire amoureux et jferais fortune et jm en taperais plein d autre

oui trop bon plan !!!!

bon voila les 2 min du peuples sont passer ding dong ding dong Quand KraTouM & TouPat L'avale... 757288

et un gros
Revenir en haut Aller en bas
Kratoum
Ogamer
Ogamer
Kratoum


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?:
Niveau Monstersgame: c nul ça !!!
OGAME: Placé à la: 940 !!! ahah !!!

Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Re: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

et ma signature alors elle est ou ma poule parske la pour une foi c moi ki te saoule lol
ben alors on a pa de tete
Revenir en haut Aller en bas
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Re: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:21

Mais M*** !
C'est Morkal qui l'a ta signature moi je l'ai plus alors démerde toi avec lui !

GRrrrr ! Quand KraTouM & TouPat L'avale... 40313

Sortez couvert !
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde
Chieuse Officiele
La Blonde


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Re: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

Mais c'est pas bientot fini oui.....
Vous allez lui filez sa nouvelle signature oui bordel ou il va encore falloir l'entendre pigner pendant des semaines.
En plus elle est franchement genial. D'une subtilité.... zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand KraTouM & TouPat L'avale... Empty
MessageSujet: Re: Quand KraTouM & TouPat L'avale...   Quand KraTouM & TouPat L'avale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand KraTouM & TouPat L'avale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROLLERS & CO. :: Discution :: La Bibliothèque du TroLLer :: Vos Textes, vos histoires, vos trucs que vous voulez raconter...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser