TROLLERS & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROLLERS & CO.

Private
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Empty
MessageSujet: VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)   VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

Comme c'est drôle de se fouttre de leurs grandes tronches de CµL.
J'adore.
Players utilisé pour ça.
Murdoc, Myca Vykost & Craoud.


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 323-2710
Craoud
Erudit vampire
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Nous entrions tout les 3 dans la Taverne puante la nouvelles chairs à plein nez.
Notre table habituelle était prise, celle au fond de la salle.
Je me dirigeais vers Maharet, qui pleine d'arogance d'être la mentor d'une petite et faible créature s'amusait à rabattre le caquet d'un Mino solitaire.

Elle ne m'avait pas vue ni senti arrivé dans son dos.
Seul mon souffle sentant le souffre me traïs alors que ma bouche se trouvais qu'a une quarantaine de centimètres de son oreille.

"Alors ma chère, on pêche par orgeuil et ancièneté ?"
Un petit bruit strident s'échappa du fond de ma gorge.

barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 298-4410
Myca Vykost
Erudit vampire
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Encapuchoné dans une toge noire j'avançai vers la table qui nous était familière.
Je relevai la tête mais mon visage n'apparaissai pas à l'étranger.
D'une aura sombre je pris place devant lui et attendai, le regardant sans que mon visage lui soit dévoilé.
Juste une lueur rouge pouvait lui être visible, mes yeux.

barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 1478-410

Murdoc
Goule
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Mon corp impalpable en fumée sombre je tournoyai autour de la protégé de Maharet.
La sentant, non pas appeurée par mon maître mais curieuse.
Dans un courant d'air je me laissait glisser jusqu'a la table ou se trouvait Seigneur Vykost
et dans un dernier looping je me posait comme assis pret de Grave,
la chaise se collat à lui d'un grincement de pied
Je lui passai mon bras impalpable et chimèrique sur son épaule.

Je pris enfin forme physique en levant le bras pour commander une bonne bouteille de Vodka avec un pichet de jus de chauve-souries.

barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 323-2710
Craoud
Erudit vampire
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Rejoingnant mes compagnons et dis à Lysisca en fixant du regard rougeoyant le petit nouveau qui s'était par je ne sais qulle idée sogrenue, octroillé notre table.

"Met donc ça sur la note de Tess ! Moi je veux l'un de tes coctail de souffre.
Comme tu peu le voir la boite ne m'a pas porté malheurs...puisque je suis le Malheur, puisque Myca est la Souffrance et puisque Murdoc est la folie...Mouhahahahaaa !"


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Empty
MessageSujet: Re: VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)   VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Grave, la Goule a écrit:


Je bondis hors de ma chaise prêt a dégainer mes lames.

Que me voulait-on, pourquoi s'approcher ainsi avant même de se présentez.
Je me calmais tout en restant sur mes garde.

Qui ète vous seigneurs ?

barre


Seth Minault fait son monologue.
Lysisca a écrit:
Je regarde le trio entrer avec méfiance

Effectivement, tu n'est pas encore tout à fait mort, quel dommage...Vous allez au Succubus?
En tout cas, je ne peux rien mettre sur la note de Tess étant donné que le Prince ne paie pas de la même façon que le commun des Immortels.

*Murdoc, la folie? C'est un Malkav'?*

Mouarf Comment faire perdre la tête à n'importe qui ?


barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 1478-410
Murdoc
Goule
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


En un éclair, je me rematérialisai en fumée noiratre et passai dans le dos de Grave.
Un sourire tranchant se dessinnait sur mes lèvres gazeuse et je lançais un petit rire inquiètant.

barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 298-4410
Myca Vykost
Erudit vampire
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Sans relever mon visage caché par mon capuchon je dis à Grave dans une voie d'outre-tombe:
"Яange ça Fils avant qu'un ПalhЭur arrivЭ..."

L'une de mes tentacules se glissait insidueusement vers sa cheville prete à lui bondir dessus au moindre mouvement déterminant l'inconscience de ses actes.

barre


Maharet suite à une question posé par sa disciple lui répond
Maharet a écrit:
Je n'avais pas entendu Craoud deriière moi, cela ne m'étonnait guère. Je regardais les allers et venues des clients et me retournait vers Tsyka.

Hein ? Oh, des ennemis, oui j'en ai, pas mal même. Mais cela, ça faisait longtemps que je ne les avaient vu. Depuis la fin du Sabbat pour te dire. Ca ne me dit rien qui vaille.

Je songeais aux dernières batailles tout en faisant part mentalement à ma novice.

Méfie toi, ils ne sont pas courant, toute ruse pour vaincre est bonne à leurs yeux. On a pas les mêmes pouvoirs. Regardes.

Je montrais Myca et ses tentacules.

Zulo, tentacules, vivissection, voilà leurs pouvoirs.

barre


VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) 323-2710
Craoud
Erudit vampire
MessageSujet: Re: [Taverne] La salle principale


Je m'approche d'un pas lent de cette Goule désobligeante apellé Grave.
*...Porte bien son nom !*
Je lui sourit machiavéliquement avant de me saisir de son poignet sans qu'il puisse faire aucun mouvement,
et de sa main serrant sa lame, j'enfonce cette dernière dans mon coeur tout en continuant à le fixer dans ses yeux.
Il apperçoit des miliers de morts toutes aussi affreuses que différentes et reconnait dans l'une d'elle mon visage refléttant dans un mirroir ancien.

Grave torturer par ses visions s'affaiblie.
Il ne peut plus soutenir ce regard qui lui montrer l'horrible et s'éffondre sur ses genoux en pleurant.
"Voilà qui est mieux petit, maintenant va avant que j'ai d'autres idées beaucoup plus obscrures à ton sujet."
Entre ses mains je lui lance son arme qui se plante dans le parquet.

Les deux compaires poilus trinque à leur santé, pour conjurer leur chamaillerie.
"Lysisca...alors ! ...sur ma note bougresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Empty
MessageSujet: Re: VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)   VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:54

Grave a écrit:
J'entre dans la taverne d'un pas déterminer et me dirigeai vers la table ou Craoud et ses acolites avait pris place. Je m'agenouillais en face de Craoud.

Seigneur je souhaiterai devenir votre apprentis et je suis prêt a tout pour cela !

Myca Vykost a écrit:
Je baissais les yeux et éclatais de rire en voyant le pitoillable Grave qui faisait une espèce d'allégeance à Craoud.
"MouarfArfArfARfffff !"

Craoud a écrit:
J'essayais tant bien que mal de retenir un éclat de rire.
...Mais la franchise de Myca me désarmai soudainement de tout mon selfcontrôle que je pus avoir.

"HAHAHAHAA ! Désolé mon petit mais qu'est ce qui te fait dire que je recherche un gens comme toi pour devenir l'un des miens ?
Il ne suffit pas de posé un genoux à terre et de demander celà comme tu viend de le faire.
Soit digne de...ce que tu voudrais être."
Sans prononcer le mot que les autorités de cette foutue ville avait fait interdire.
Le sens était claire
Je me penchait à son oreille et lui soufflat tout bas..

"Un Sabbat ne sagenouille pas de la sorte devant tout le monde..."
*si le Sabbat, je m'en moque*
Puis je me redressais et lançais à haute voie pour que l'oreille indiscrete perçoive.
"...Je ne suis ni le Prince, ni cette vilaine reine qui fait faire ces genres de courbettes à ses sujet !"
J'avallais mon verre cul-sec et fit venir une chaise par la force (de StarWar) pour qu'il prenne place à nos côtés.
"Un bière pour le jeune homme Lysisca je te pris...et la même chose tu nous remet pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Acidark
Geud' Troller AdmI du Fofo
Geud' Troller AdmI du Fofo
Acidark


Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Niveau des Jeux
Tu dis quoi ?: GnArF !
Niveau Monstersgame: No Gamer
OGAME: Placé à la: No gamer

VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Empty
MessageSujet: Re: VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)   VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Les Choses ont évolués en pas trop mal.
Comme les Antas ont investit une partie de la foret et que ça plaisait pas au lycans j'ai réinvoquer Azar, ce qui va perturbé et aveugler leur problèmes du Sabbt (si on peu appelé ce regroupement ainsi).
Maharet est peu être un problème a venir mais déjà Azar l'a en cible.

Héhéhééé !
Maharet ne risque p^lus d'être une épine dans le pied de Craoud et des plan de Xorax le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Empty
MessageSujet: Re: VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)   VDNEWS  [RP] (pour se moquer de ces branleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDNEWS [RP] (pour se moquer de ces branleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guelle pour le FofoTroLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROLLERS & CO. :: La fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser